Catéchèse

La catéchèse permet aux enfants et aux jeunes d’avancer dans la relation au Christ et à l’Eglise.

La catéchiste scolaire intervient à l’école pour sensibiliser les enfants à différents domaines de la vie (religion, solidarité, etc…)

Les catéchistes paroissiales aident les enfants à se préparer aux différentes étapes de la vie chrétienne (premier pardon, première communion, confirmation avec étape intermédiaire de la profession de foi).

Réunions pour les parents

• Confirmation/Profession de foi : jeudi 12 septembre 2019 à 18h30 au presbytère d’Epfig (autre possibilité : mardi 10 septembre 2019 à 20h00 au Foyer de Barr)
  •  Confirmation : jeudi 19 septembre à 20h00 à Stotzheim (les jeunes sont aussi invités à cette rencontre)

Renseignements et contacts :

* Père Jean CHAMLEY – jean.chamley@wanadoo.fr – 06.31.40.06.77

* catéchèse enfants :  (Epfig) M.Thérèse HATTERER – framathatterer@orange.fr – 09.75.81.26.33

Autres paroisses : Francine MIRB – mirb2@wanadoo.fr

et jeunes : Valérie PETREMANN – pastoraledesjeunesbarr@gmail.com