Eveil à la foi

* L’Eveil à la foi permet aux enfants à partir de 5-6 ans (les plus jeunes sont aussi les bienvenus) de découvrir la Parole de Dieu à leur niveau.

Les accueils se font régulièrement à Epfig, mais pendant l’Avent et le Carême également dans chacune des paroisses de la Communauté de paroisses. Il y a lieu de se référer au bulletin paroissial.

Les enfants sont également et régulièrement informés par des invitations distribuées par la catéchiste scolaire.

Contact : Marlyse Kirmann –  b.kirmann@wanadoo.fr –  (03.88.85.50.76)

* Un approfondissement de l’Eveil à la foi, appelé aussi Post-Communion, est proposé aux enfants ayant fait leur première communion dans l’année en cours ou l’année précédente.

Une équipe de bénévoles se mettent à leur disposition pour les aider à mieux comprendre l’Evangile, la Parole de Dieu. Le support à leur disposition pour cette réflexion est le Magnificat Junior.

Les enfants fréquentant l’école primaire sont informés par une invitation distribuée par la catéchiste scolaire.

Les dates sont communiquées dans le bulletin paroissial.

Contact : M.Thérèse Hatterer – framathatterer@orange.fr – 09.75.81.26.33