Nettoyage

Pour le nettoyage de l’église d’Epfig quelques groupes de personnes bénévoles se relayent.

Elles seraient heureuses de pouvoir accueillir d’autres personnes de bonne volonté pour ce service.

Il n’y a pas de grands et de petits services. Tous ont la même valeur aux yeux de Dieu.

Merci de prendre contact avec Régine Rochelle  (07.81.16.92.69) M.Thérèse Hatterer (09.75.81.26.33) qui transmettra.

Pour les autres paroisses les dates de nettoyage figure dans le bulletin paroissial. On peut alors prendre contact avec les responsables.