Solidarité

•  Toute l’année on peut participer au ramassage des bouchons, timbres et lunettes. Vos gestes de solidarité aident à apporter un peu de « baume au cœur » aux personnes qui sont dans le besoin. Il est possible de les déposer au fond de l’église ou contacter :

– Blienschwiller : Annie Frey (03.88.88.92.45.23) benoit.frey@orange.fr

– Dambach-la-Ville : Anne-Marie Belenfant (03.88.92.43.99) annemarie.belenfant@free.fr

– Epfig : Huguette Zaepffel (03.88.85.53.00) ahzaepffel@orange.fr

•  Nothalten : Gilbert Hassenforder (03.88.92.41.81) hzn4dr@orange.fr
    Dorénavant les bouchons en plastique peuvent également être déposés au presbytère durant les heures de permanence : le samedi de 10h à 11h.
  •   Au fond de l’église, les récipients sont bien distincts les uns des autres. Merci de respecter les indications et de ne pas mélanger les bouchons en liège avec ceux en plastique.  Merci pour votre compréhension.